Trips on Wheels

Trips on Wheels se veut être le reflet, la synthèse de mes passions : l’automobile, de préférence sportive, la conduite, les plus belles routes, les grands espaces, les paysages et la photographie.

En Novembre 2015, j’ai acquis (enfin !) une voiture plutôt sportive, une Ford Focus ST en version diesel. L’achat de cette voiture a été une sorte de déclic, et j’ai commencé à m’intéresser de près aux roadtrips. Mon premier roadtrip ne s’est pas fait attendre, seulement un mois après avoir récupéré ma voiture.ford-focus-st-2015

Pour immortaliser tout cela, mon fidèle Nikon D3100, mon premier réflex, me suis partout. Je l’ai acheté en 2013, ayant depuis longtemps une attirance pour la photo. Je fais surtout de la photo de paysage, et parfois, vous devez vous en douter, des photos d’automobiles, lors de rallyes, de courses sur circuit etc.

Par ce site, je souhaite vous partager mes aventures sur les routes européennes, à la recherche des plus beaux paysages et des plus belles routes. Et si j’arrive à vous faire ressentir ne serait-ce que 10% des émotions réellement perçues dans ces environnements majestueux, sur ces routes sinueuses à souhait, alors j’aurais réussi !

ford-focus-st-2015-2

Publicités